Mlle micheline konan

Bonjour

Je m'appelle Mademoiselle Micheline Konan C'est un réel plaisir pour moi de vous contactez pour une
Réussite d'entreprise d'affaire. Enfin  que je me rendre dans votre pays.   Bien que nous ne
Sommes jamais rencontrer mais j'ai pris ce risque de me confier a vous.

Ces fonds sont de huit  millions de dollars américains ($8,000,000.00) que mon défunt Père Monsieur Lambert Konan qui était directeur d'une société de décorticage de café cacao appelle Compagnie Ivoirienne de décorticage Café Cacao(CIDCC)  avait déposé au près d'une compagnie de sécurité a Abidjan Cote d'Ivoire.

Raison pour la quelle nous demandons votre aider de pouvoir débloquer ces fonds et ensuite les transférer sur votre compte personnel. Enfin de m'aider a investir lorsque ces fonds seront sur votre compte.

1) Télécommunication
2) Industrie de transport
3) Hôtel de cinq étoiles

Si vraiment vous disposer de m'aider je vous donnerai une récompense de 20% sur la totalité des fonds. J'attends votre réponse le plus tôt possible.

Je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères et distinguées.

Que le seigneur vous bénisse.

Mlle Micheline konan

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.