DR TRAORE ADAMA

Cher ami.

TOP SECRET

Je suis Dr Adama Traore, le directeur chargé de l'échange de crédit et de la section de la Banque Of Africa (BOA) Ouagadougou Burkina-Faso Afrique de l'Ouest, dans le respect et la considération. J'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très bénéfique pour nous deux à la fin de la transaction .Au cours de notre enquête et de vérification des comptes dans cette banque, mon département tombé sur une très grosse somme d'argent appartenant à une personne décédée, qui est décédé le lundi 31 juillet, 2000, dans un accident d'avion et le fonds a été mis en veilleuse dans son compte auprès de cette banque Sans aucune revendication du fonds dans notre garde de sa famille ou l'autre ou relation depuis découverte à ce développement.Ce montant était de US $ 9.2M (neuf millions deux cent dollars des États-Unis). Comme il peut vous intéresser de savoir, j'ai reçu votre impressionnante d'informations par l'intermédiaire du Burkina-Faso chambre de commerce étrangère sur les relations d'affaires, ici à Ouagadougou Burkina-Faso.Entre-temps, l'ensemble de tous les arrangements pour mettre revendication sur ce fonds comme la bonne foi proche parent de la personne décédée, obtenir l'approbation nécessaire et le transfert de cet argent à un compte étranger a été mis en place et les directives nécessaires et de l'information sera relayée à vous dès Comme vous l'indiquez votre intérêt et la volonté d'aider et moi aussi bénéficier de votre grande autonomie à cette occasion d'affaires. En fait, j'aurais pu en faire cette opération seul, mais à cause de ma position dans ce pays comme un fonctionnaire (bancaire), on n'a pas le droit de faire fonctionner un compte étranger et, à terme, poser un oeil sourcil de mon côté pendant le temps de transfert Parce que je travaille dans cette bank.Telle est la véritable raison pour laquelle il exigera un deuxième parti ou camarades qui les fera suivre revendications comme le parent le plus proche avec l'affidavit de confiance de serment à la Banque et présentent également un compte étranger où il aura besoin d'argent pour être de nouveau transféré dans Sur sa demande comme il peut être, après la vérification dû et la clarification par le correspondant succursale de la banque où l'ensemble de l'argent sera remis à partir de votre propre compte bancaire désignation.
  Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est 100% sans risque. Le bon conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 40% de la somme totale comme la satisfaction, tandis que 10% seront mis de côté pour s'occuper des frais qui peuvent survenir pendant le temps de transfert ainsi que les factures de téléphone, tandis que 50% d'entre eux Être pour moi. Veuillez vous avez été avisé de maintenir "très secret" car je suis encore en service et ont l'intention de prendre sa retraite du service après que nous ayons conclure cet accord avec vous.
 Je serai suivi de votre  situation ici, dans cette banque jusqu'à ce que vous confirmiez de l'argent dans votre compte en me demandant de descendre à votre pays pour le partage ultérieur des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués et de nouveaux investissements, que ce soit dans votre pays ou dans un pays vous Conseils nous investir pour Toutes les autres informations vitales nécessaires vous sera envoyé quand j'entends de votre part.

J'ai hâte de recevoir votre e-mail
  Merci
Mes salutations.
Dr Adama Traore
a_traore1@yahoo.fr

Lancez des recherches en toute sécurité depuis n'importe quelle page Web. Téléchargez GRATUITEMENT Windows Live Toolbar aujourd'hui ! Essayez-le maintenant !