Bonsoir,

je viens par ce mail solliciter votre aide pour
l\'exécution d\'une transaction financière. J\'aimerais investir dans
l\'immobilier ou un domaine prospère dans votre pays que vous pourrez me conseiller.

J\'ai sept millions cinq cents mille dollars américains ($7,500,000.00
US) que je voudrais investir et je vous donnerai généreusement 15% de
toute la somme en contre partie de votre aide en recevant les fonds sur
votre compte dans votre pays.

Veuillez s\'il vous plait me contacter immédiatement à mon adresse
email ( mlleramatousilue@yahoo.fr) pour davantage d\'explications.

En attendant votre réponse immédiate.

Respectueusement.

Mlle Ramatou SILUE