SVP

Bonjour Monsieur /Madame,

Je me nomme Herman Reed  ,j'ai 20 ans et je voudrais que vous m'aidiez a effectuer le transfert de mes fonds (2.500.000?) que mon feu pere m'a laisse avant sa mort sur votre compte bancaire et vous serrez comme un guide pour moi pendant toute cette transaction.

Je vous donnerai genereusement 20% de mes fonds qui seront transferes sur votre compte bancaire mais je veux aussi que vous soyez honnete envers moi et sincere.Si vous recevez mon message veuillez me contacter  par mon mail : re_herm@yahoo.fr

J'attends votre reponse favorable a mon message .

Herman