Re: Lien inaccessible !

Alain, bonjour.

Merci pour l'appréciation ;-))
Mon site Toutestfoo est "gelé" depuis qq années ... il doit donc y avoir + d'1 lien brisé !!! Je vais ss doute le reprendre en main l'année prochaine pour l'actualiser. Là, je gère un autre site : http://www.parislogo.com qui me prend tt mon temps actuellement.

Cela dit, je suis totalement preneur si vous avez des critiques à formuler pour l'avenir du site ...
Merci également pour l'attention portée à mon site.

B Cdlt.
Daniel

---