Re: question

On Fri, 2004-01-02 at 14:34, Alain Dos Reis wrote:
> Je voudrai savoir quand va-t-elle sortir la debian sarge pour cette
> année ou pas je ne sais pas laquelle installée et qu'il y a les nouveaux
> paquets ?

Aucune date n'est fixée pour la sortie de la Sarge pour le moment, mais
elle est prévue pour cette année.

De plus, la liste de diffusion debian-project n'est pas une liste
francophone mais une liste anglophone, les mails en très mauvais
français ne sont donc pas conseillés ici.

English translation:

No release date has been decided for Sarge at the moment, but it is
planned for this year.

The mailing list debian-project is not a french-speaking list but an
english-speaking one, mails in very poor french are thus not advised
here.

Cheers,

Raphael