demande

    EL JOUAD MOHAMED

    LOT AOUATIF N°19

    ASSIF  MARRAKECH

    MAROC

       J'ai l?honneur de vous informer que je suis un jeune marocain,très
intéressé du système LINUX. J'ai essayé de le télécharger mais c'était vraiment
impossible à cause du débit de connection Internet qui est trop lent .C'est
pour cela que je m'adresse à vous pour m'envoyer les 3 CD de la distribution de
la Mandrake.
     Avec l'_expression_ de ma très haute considération.

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez-ici