Pour information

Bonjour,

Aimeriez-vous recevoir de l'argent cash dans votre boite aux lettres ?
Souhaitez-vous travailler a la maison avec Internet et avoir du temps a consacrer aux votres ?
Aimeriez-vous avoir votre propre entreprise ?

Je suis conscient que ce document vous a ete envoye sans que vous ne l'ayez demande. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous ne vous sentez pas concerne par ce message...

Mais si vous recherchez une opportunite de travailler a la maison avec Internet, a temps plein ou partiel, alors lisez ce qui suit :

Comment, d'une maniere simple, plutot rapide et presque amusante, de votre domicile, il est maintenant possible de faire de l'argent si vous le decidez vraiment.

L'opportunite d'affaire qui vous est proposee est quelque chose qui peut vous interesser.

Cela peut changer positivement le cours de votre vie !

Pour recevoir, _GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT_, la suite de ce document : envoyez un e-mail vide a cette adresse (il n est pas necessaire d'ecrire un texte) :
mailto:info2@enligne.net

---------

Si vous ne desirez plus recevoir de courrier, envoyez un e-mail vide a cette adresse :
mailto:retour@enligne.net