demande

el jouad mohamed

Lot aoutif N°19

assif marrakech

maroc

      J'ai l?honneur de vous informer que je suis un jeune marocain,très intéressé du système LINUX. J'ai essayé de le télécharger mais c'était vraiment impossible à cause du débit de connection Internet qui est trop lent .C'est pour cela que je m'adresse à vous pour m'envoyer les 3 CD de la distribution de la Mandrake.

     Avec l'_expression_ de ma très haute considération.

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! Cliquez-ici