Re: TCPA/Palladium

On Wed, Mar 19, 2003 at 05:11:58PM +0100, Stephane wrote:
> Comment réagissez vous face à l'imminence de la déferlante TCPA/Palladium ?
> A priori Linux en général risque d'être une des nombreuses victimes de
> ce projet ... effrayant !

Cette liste de diffusion est destinée a des discussions en anglais
uniquement, je pense qu'il serait plus approprié de poser cette question
sur debian-devel-french ou debian-user-french@lists.debian.org. Voire
http://lists.debian.org pour plus d'infos sur les différents listes
Debian.

... And for english speakers :

On Wed, Mar 19, 2003 at 05:11:58PM +0100, Stephane wrote:
> What's your reaction about TCPA/Palladium ? Linux in general seems to
> be a potention victim of this project... scary !

This mailing list is english speaking, i think it would be more
appropriate to ask this question to debian-devel-french or
debian-user-french@debian.org. See http://lists.debian.org for more
informations about Debian mailing lists.

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>