Au secours

Bonsoir,

je me permet de vous envoyer ce mail pour savoir ce que je peux trouver
comme version de DEBIAN pour faire tourner sur mon performa 5200 (système
Mas OS 8.6).

Je suis un peu perdu devant les multiples propositions de Linux et autres
assimilés, mais je n'arrive pas à trouver une version qui puisse tourner sur
ma machine... et je voudrais croire que cela est possible...

Merci pour les renseignements que vous pourrez me communiquer à ce sujet.

Bien cordialement.