Re: Pour mardi

On Sat, Oct 20, 2001 at 08:30:50PM +0200 or thereabouts, Vincent TOUGAIT may have written :
> - pour quand on aura installé les machines de base, et qu'on aura plus qu'à
>   dupliquer, j'ai trouvé un truc qui à l'air pas mal, libre de surcroit :
>   http://www.partimage.org/. A tester (je peux tester la phase de backup
>   mais pas d'install =) ).

	A la réflexion, je me demande si celui-là (http://mkcdrec.ota.be/)
n'est pas mieux...? Bref, il existe plusieurs solutions libres. A nous de
voir.

	Vincent

P.S. : le deuxième me semble quand meme plus complet. Une fois l'image
créee, une ligne de commande à taper au boot et basta =)
--
             Vincent TOUGAIT   phone : (+33) 680 704 996
   viny@gcu-squad.org     vtougait@april.org     viny@hash-group.net