Bonjour ,
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intruision .
Je me nomme Mlle Toure Nadia, Cadre au Departement de la Comptabilité à la
Banque BIAO-Côte d'Ivoire (www.biao.co.ci) Je souhaite faire transferer un compte abandonné a notre banque depuis plus de 7 ans ..Ce compte a apartenu a un client qui n'es plus de ce monde presentement. Afin d'eviter que cette somme d'argent ne tombe dans les caisses de l'etat ivoirien , je souhaite le faire virer a l'etranger sur un compte sure pour ensuite le partager.
Si vous acceptez de m'aider deux choix s'imposent :
1-vous contribuez financierement avec moi dans les demarches du transfert et on fait part egale de la somme totale (50%).
2-vous mettez seulement a ma disposition un compte pouvant recevoir les fonds et vous touchez 5% de la somme totale.
NB: Toutes idées de collaboration est la bien venue. Ce courrier est tres serieux alors je vous pries de me repondre a cette adresse ....... pour me donner votre reponse..... Merci pour votre comprehension
Mlle Toure