Aide Sinçère

Chantal Essoh
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE
 chantal_essoh@yahoo.fr

                                               OBJET: Demande d'aide urgent

Je nomme Chantal Essoh., j'ai 19 ans et je suis Ivoiriènne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.Je suis la fille de Feu. Mr Essoh Joseph  urbaire, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associés qui pensaient avoir profit de son decès. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.

Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritière de la somme totale de  9.500.000 MILLION DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour
investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.

S'il vous plait, je sais que vous ètes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transféré sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5%
comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier. Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.

NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon père bien avant sa mort.
Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

Chantal Essoh
chantal_essoh@yahoo.fr

Découvrez le blog Yahoo! Mail et ses derniers billets.