Droit de distribuer la doc de coq

Bonjour,

La doc de coq (tutoriel, ref man, lib et faq) est packagée depuis un certain temps dans Debian mais je me suis aperçu récemment qu'il n'est nulle part précisé que nous avons le droit de redistribuer ces fichiers. J'imagine que cela ne vous pose pas de problème mais quelque chose de plus "formel" serait souhaitable. Vous serait-il possible d'ajouter une note à ce sujet sur le site web, ou bien mieux, dans les documents eux-mêmes ?
À titre d'exemple, la doc d'ocaml est distribuée sous la licence suivante :

"The present documentation is copyright © 2004 Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique (INRIA). The Objective Caml documentation and user's manual may be reproduced and distributed in whole or in part, subject to the following conditions:

* The copyright notice above and this permission notice must be preserved complete on all complete or partial copies. * Any translation or derivative work of the Objective Caml documentation and user's manual must be approved by the authors in writing before distribution. * If you distribute the Objective Caml documentation and user's manual in part, instructions for obtaining the complete version of this manual must be included, and a means for obtaining a complete version provided. * Small portions may be reproduced as illustrations for reviews or quotes in other works without this permission notice if proper citation is given."

J'imagine que quelque chose de similaire vous conviendrait aussi.

De plus, le package ira dans la section non-free de Debian, sauf si vous choisissez une licence libre pour cette doc (la licence ci-dessus ne l'est pas).

Je suis désolé de vous ennuyer avec des problèmes si peu intéressants mais c'est la règle du jeu...

Cordialement,

Samuel.