Deuxième édition du cahier de l'admin Debian

Bonjour,

six mois à peine après la sortie de la première édition, je suis fier de
pouvoir annoncer la disponibilité d'une seconde édition de mon livre.
Cette deuxième édition est venue plus vite que je ne le pensais, le
stock de livres ayant été rapidement épuisé !

Merci à vous tous pour l'excellent accueil que vous avez réservé au
livre. J'ai fait de mon mieux pour que cette deuxième édition soit dans
la continuité de la première... parmi les nouveautés on y trouve une
section sur la compilation d'un noyau à la façon Debian, un glossaire
des termes spécifiques à notre distribution, et une présentation
succincte des principales distributions dérivées. Bien entendu de
nombreuses améliorations ont été apportées aux chapitres déjà présents
dans la première édition.

J'ai eu de nombreux témoignages m'indiquant que le livre a permis à des
personnes hésistantes d'essayer Debian et de sauter le pas... n'hésitez
donc pas à le recommander dans votre entourage !

Retrouvez toutes les infos sur cette nouvelle édition sur la page web
que je consacre au livre :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

Références du livre :

Titre: Debian GNU/Linux