A VOTRE AIMABLE ATTENTION SVP

Monsieur,
Ce message va sûrement vous paraître étrange, surprenant
voire vous mettre un peu hors de vous,
je vous prie d?excuser tous les désagréments que cela pourrait
vous causer. Veuillez lire ce qui suit
 attentivement.

Je suis ALI KEITA le fils du directeur de la NDMC
(National Diamond Mining and Co-operation)assassiné pendant
les troubles politiques en République de la Côte d?Ivoire .
j'ai également perdu ma mère pendant les troubles.
Mais bien avant la mort de mes parents mon père me confirma
l'existence d'une somme de $12.000.000USD (douze millions de
dollars Américains) déposée dans une Compagnie de Sécurité à
Cotonou (république du Bénin, pays situé en Afrique de l'ouest),
consignation faite dans une caisse métallique et déclarée comme
étant des effets familiers.

Dans l'intention de sauvegarder et de bien gérer la fortune de
mon père j'ai décidé de l'investir hors de l'Afrique. Pour cela,
je sollicite votre aide. J?aimerais que vous interveniez en
tant que le partenaire étranger de mon père.

Je voudrais que vous vous m'aidiez à ouvrir un compte dans
lequel sera transfère les 12(trente deux) millions de dollar us.
En échange je vous garantie 15% de cette somme pour toutes
dépenses et courses faites; 5% d'actions en ce qui concerne
l'investissement.

Je  vous assure que cette transaction est 100% sans risque.
Tous les documents justificatifs sont en ma possession.

Tous ses documents vous seront adressés dès que j?aurais votre
accord pour effectuer le transfert.

Dans l'attente qu'une suite favorable sera accordée à ma
proposition, croyez en ma sincère collaboration.

ALI KEITA

Créez votre Yahoo! Mail