Re: Fwd: Re: Beginner Maintainer: tremulous-editor, tremulous-mappack

Salut,

As-tu pu voir mon paquet tremulous-editor ?

J'ai des difficultés pour déterminer le fichier debian/copyright et je
n'arrive pas à contacter les développeurs de Tremulous.

As-tu des contacts ?

@+ et merci de ton aide.
Salokine.