error 1 après apt-get install....

Bonjour,
J'ai voulu upgrader Kde 2.. en Kde 3.1 par la commande apt-get.
Tout s'est bien passé SAUF que je n'ai plus la barre de menu ????? ni le menu démarer ! Heureusement que j'avais pris par hasard l'habitude de mettre des reacourcis sur le bureau...
Donc tout fonctionne sauf que je n'ai plus de bureau 2,3,4 et ci-dessus.

Je recommence avec apt-get install spamassassin et rebelote même erreur que lors de l'upgrade

Je vous joins en attachement ce que j'ai récupérer dans le terminal.

QUESTION:
1- Comment puis je terminer l'install de Kde pour avoir ma barre et les menus 2- Comment remédier pour que ce message E: ....error 1, ne se reproduise pas et que je puisse installer les paquets deb sans problème.

Merci beaucoup par avance de prendre un peu de votre temps pour me répondre.
Amicalement
Patrick (pas expert en Linux)
philippe:/home/georges# apt-get install spamassassin
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following NEW packages will be installed:
  spamassassin
0 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 23  not upgraded.
1 packages not fully installed or removed.
Need to get 208kB of archives. After unpacking 766kB will be used.
Get:1 ftp://ftp.fr.debian.org stable/main spamassassin 2.20-1woody [208kB]
Fetched 208kB in 14s (14.6kB/s)
Selecting previously deselected package spamassassin.
(Reading database ... 78845 files and directories currently installed.)
Unpacking spamassassin (from .../spamassassin_2.20-1woody_i386.deb) ...
Setting up diald (0.99.4-5) ...
Starting diald: fifo-created dpkg: error processing diald (--configure):
 subprocess post-installation script returned error exit status 1
Setting up spamassassin (2.20-1woody) ...

 diald
philippe:/home/georges#