Re: Live Systems, live-build web-frontend - Build 20150101.095643.495345192

On Fri, Jan 2, 2015 at 5:13 PM, Stéphane DEVALOIS
<stephane.devalois@gmail.com> wrote:
> bonjour , et merci j'ai bien telechargé le fichier iso et j'ai créé une clé
> usb bootable .
> néanmoins au lancement du live il m'est demandé un localhost login et un
> password que je ne connais pas .
> pouvez vous m'indiquer quel combinaison de touche je dois entrer?????
> d'avance merci!!

Bonsoir

Le nom est "user" et le mot de passe est "live"

Now, let me switch to English, since it is the language we use in this
mailing list.

You have to keep in mind that live systems provide an autologin method
which should already take charge of the username and the password. If
the autologin does not work for any reason, you might have come across
a bug.

À bientôt

--
chals