Vol photographies aériennes sur la province du Luxembourg - Saison 6

Bonjour,

Nous réalisons prochainement des prises de vues aériennes basse altitude, en hélicoptère, sur la province du Luxembourg.

Vous pouvez à nouveau en profiter pour nous confier la réalisation ou l'actualisation de vos photos aériennes (Bâtiments, équipements, terrains, projets, etc... ).

Le vol aura lieu fin Avril, avec le retour de la végétation et en fonction de la météo.
Je vous propose à cette occasion (sous réserve de réservation avant le Mardi 19 Avril, date limite afin d'organiser les repérages préalables au sol), une mission complète au tarif réduit "commandes groupées".

Cette prestation comprend:

- Le repérage sol (briefing préalable sur place).
- La réalisation des clichés - généralement 30 à 40 par cible, sous tous les angles, suivant vos instructions - incluant frais d'hélicoptère, de pilote, de photographe, et de graphiste.
- Les droits d'utilisation commerciale type "toutes zones, tous supports, durée illimitée".
- Les corrections graphiques (géométrie, réglages couleurs et contrastes) ainsi que l'optimisation des images via DxO (piqué, netteté, correction des abérations chromatiques et de la distorsion optique, grain).
- La livraison des clichés en haute définition - 21 millions de pixels - sur DVD, formats TIFF 300dpi, JPEG HD et JPEG compressé/ Taille écran (applications web).

> Le tarif de la mission complète est forfaitaire et est fixé pour ce vol à 475 euros HTVA par cible (TVA 21%).
Les photos vous sont remises en format numérique sur un DVD, mais des impressions (grand format, sur toile ou support laminé, encadrement, etc...) peuvent être réalisés via nos partennaires (tarifs suivant demande).

Vous pouvez bien sur consulter des exemples de reportages multi-angles déjà réalisés: http://www.globalview.be/search.asp?ps=20&pid=2&ft=multi
...Ou consulter plus généralement notre photothèque On-line qui comporte à ce jour environ 58.000 clichés aériens de la Belgique: http://www.globalview.be.

Je reste également à votre disposition pour de plus amples renseignements, ou pour procéder à l'enregistrement de votre réservation aux conditions "commandes groupées".

Espérant avoir l'occasion de vous apporter très prochainement satisfaction,
Cordialement,
Simon SCHMITT, Photographe, gérant

GLOBAL VIEW sprl - Photographie aérienne Belgium
Rte de Perwez, 144. 5310. Aische-en-Refail
http://www.globalview.be
simon@globalview.be
TEL : +32/81 24 12 38
GSM: +32/472 800 900

PS: Ce courriel vous a été adressé car nous pensons qu'il est susceptible de vous intéresser. Si toutefois il vous est parvenu par erreur, ou vous a occasionné un quelconque désagrément, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser;
Vous ne souhaitez plus être tenus informés des futures missions? la suppression de notre base de données est automatique en cliquant ici: http://www.globalview.be/n/bl/?e=debian-live@lists.debian.org&c=Lux_Avril-2011