IMPOSSIBLE DE TELECHARGER VOS LIVECD

Le 21/03/08, aymeri bocquillon <doublebidule at gmail.com> a ?crit :

> Bonjour
>
> voila cela fait 3 jours que j'aiss? de t?l?charger l'un de vos livecd
> tr?s peu fonctionne et quand j'arrive en t?l?charger un je ne vais pas
> plus vite que 15ko/s avec plus de 2heures de telechargement
> pourriez vous jeter un oeil
> ou auriez vous un lien torrent ?
> cars c'est pour moi un des seuls moyen de rest? sous linux (enfin presque
> je peus aussi avec mandriva mes sa me plait pas :(  )
>
> merci

Usually this is an English-speaking list but well, I'll try to help you...

En effet la bande passante vers live.debian.net laisse un peu ? d?sirer.

Personnellement je cr?e mes syst?mes Debian Live moi-m?me en installant
live-helper et en faisant lh_config et lh_build (voir mon blog, le tag
"Debian Live").

Mais pour cela ?videmment il faut ?tre sous Debian GNU/Linux :)

Si tu cherches vraiment un LiveCD, il y a des distibutions LiveCD bas?es sur
Debian:
D'abord la page suivante peut ?tre tr?s utile:
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Linux_LiveDistros (clique sur la
colonne "Based on")

Je citerai quelques distributions:
- Knoppix, LiveCD assez connu: http://knoppix-fr.org/
- Ubuntu, tr?s bien pour les d?butants, avec beaucoup de documentation en
fran?ais: voir http://ubuntu-fr.org/ et http://www.ubuntu.com/ (comme disait
maybeway36)
- MEPIS: http://www.mepis.org/
- Sidux, bas?e sur Debian sid, la version "unstable" de Debian:
http://sidux.com/ (attention comme elle est bas?e sur "unstable", il arrive
que certaines choses ne fonctionnent pas)

Bonne route,
--
Pierre Bauduin
Linux enthusiast since 1996