Message de la fondatrice : RDV à Cuba !

Title: Worldfamily
Si la newsletter ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Cuba, destination du mois

Bonjour ,

Je suis Magali, fondatrice de BedyCasa. Il y a plusieurs mois, nous nous sommes lancés comme mission de faire découvrir à vous tous, utilisateurs de BedyCasa, le peuple Cubain.

Nous sommes allés pendant près d’une semaine à Cuba, à la rencontre des habitants, afin d’en savoir plus sur leur culture, leur mode de vie.

Le premier mot qui me vient à l’esprit est : MAGIQUE. La vie là-bas vous surprend à chaque coin de rue, la population vit avec peu, mais vit et profite de ce qu’elle a. Un simple regard vous permet de décrocher un sourire à un inconnu. La foule, les chants vous enivrent, vous êtes transportés par l’atmosphère présente et vous vous laissez emporter.

Je vous invite, en ce mois dédié à Cuba, à regarder les vidéos que nous avons tournées en partenariat avec FrenchWood et AirFrance. Comme dirait mon amie Yadira, "A mal tiempo, buena cara", quoi qu'il t'arrive, garde le sourire !

Découvrez mon article sur le BedyBlog !

Visionnez la bande-annonce de notre série sur Cuba :
#BedyDestination Cuba, une île authentique

Retrouvez tout au long de ce mois de novembre, différents épisodes qui vous feront découvir cet endroit magique où l'humain prend une place à part entière.
En partenariat avec FrenchWood et AirFrance !

Nos hébergeurs du mois :

Chez Andres Luis à Cienfuegos

Chez Isabelle à La Havane

Chez David à La Havane

Chez Ada à La Havane

Chez Oreste à Santiago de Cuba

Chez Aby et Anisley à La Havane

Découvrez Cuba

Le coup de cœur de Cristina :
Le Vieux Havane
Cristina : « Une claque. Je me suis sentie dans la vraie Havane, vivante, bondée de monde, et même si l’on peut penser ne pas être en sécurité, c’est l’endroit le plus sûr que j’ai visité. C’est authentique. »

Découvrez toutes nos destinations

Vous souhaitez vous désabonner de notre super newsletter, c'est possible en cliquant ici, mais c'est dommage :)