Nouveau message

Bonjour, Madame, Monsieur

Je me nomme Giovanni et je suis un artiste Illusionniste Psychique.

Je présente depuis plusieurs années un spectacle unique de magie de type mentaliste  (mes numéros sont du même calibre que ceux effectués par l'artiste Gary Kurtz en spectacle) qui amuse, impressionne et divertit tous ceux et celles qui y participent.

Voir réactions : lillusionniste.com

Voici une merveilleuse occasion de proposer à vos employés, amis et parents un spectacle de qualité, haut en couleur dont ils se souviendront longtemps.

Ce sera un grand succès et vos invités vous en remercieront très longtemps.

Je vous en donne ma parole !

Au plaisir !

Giovanni

www.lillusionniste.com                               info@lillusionniste.com

Tous droits réservés  © 2009

Je suis conscient que pour certaine personne, ce mode de prospection pourrait choquer et être perçu comme du pourriel. Si tel était le cas, je retirerai vos coordonnées de cette liste d'envoi si vous m'en faites la demande.

Logiciel anti-spam : http://www.barracudanetworks.com/ns/?L=en_ca