De Nico Dike

Bonjour,

Permettez-moi s'il vous plaît d'être en relation d'affaire avec vous.j'ai besoin dans ce domaine de vos conseil. Je souhaiterais que vous supervisiez tous les domaines où ma part de cet argent pourrait être investie.
 je suis un garçon de 21 ans. Mon nom est  Nico DIKE, Je suis le fils de feu Chef Raymond DIKE. Mon père était un homme très riche et  actif dans la politique alors j'espère que l'on donnera une attention urgente et prompte à ce courrier.
S'il vous plaît je suis dans un momment difficile. Je voudrais que vous m'aidiez à transférer cet argent dans votre pays. Ainsi pour davantage de confiance et sincerite, je vous enverrai tous les documents pour mener à bien la transaction. Le montant total impliqué pour le transfère (4.500.000.dollars.us)
Cependant, mon père a été tué le 19 septembre 2002 par un groupe d'hommes qui n'ont pas été identifiés. Quant aux crises politiques ici en Afrique,et surtout en Côte-d'Ivoire, je crois que vous être au faite de l'actualité par CNN, B.B.C.
je dois ajouter que tous les investisseurs étrangers ont anbandonnés les villes, pour cette raison la privation s'est installé dans le pays. je dois vous avouer que la sécurité des populations n'est plus assurées. Les rebelles s'étant emparé d'une certaine partie du pays depuis quelques mois maintenant.
c'est la raison pour laquelle tous les leaders africains  et la communauté internationale sont impliqués dans la crise de notre pays.
Afin  d'aider à sauvegarder notre démocratie.
Donc, le problème ici dans notre pays est le tribalsme. ?
 Et cela n'a pas été correctement compris par ceux qui prennent des décisions politiques y compris la communauté internationale.
Mon cher, je doit en finir ici mais je m'attends à recevoir des nouvelles de vous quant à cette transaction. Votre part sera de 10%Plus 5% pour les frais que vous aurez engagez.
Vous étant reconnaissant d'avance.
sincèrement votre,
 Nico Dike
0022507473464