Re: [ITT] wml://vote/2024/platforms/tille.wml

Bonjour,

Le 26/03/24 11:29 Lucien a écrit :
>Le 26/03/2024 à 01:16, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> [...]
>
>Est-il bien utile (et même pertinent) de traduire ces messages de candidature ?
>
>Ils sont rédigés à titre personnel par le candidat et peuvent contenir des
>tournures, des formes, qui ne seront pas forcément retranscrites dans la
>version traduite.
>
>En outre, je ne pense pas qu’ils intéressent le grand public.
Un survol des statistiques indique 192 visites pour la dernière profession de
foi :
https://www.debian.org/vote/2023/platforms/jcc.fr.html

À mon avis, ce n’est pas une priorité par rapport aux descriptions de paquet,
aux pages de manuel, à debian-reference ou aux autres manuels d’aide.

Amicalement

--
Jean-Paul