[RFR2] po-debconf://debian-edu-router/fr.po 234u

Bonjour,
Le mercredi 27 décembre 2023 à 19:48 +0100, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
> Message de podebconf-display-po :
>
> The translation of Choices should not contain commas. Please fix the
> translation of 'OFFLINE-SETUP - network cables are not connected (this is an
> offline installation, and yes, I know what I am doing)'. at
> /usr/bin/podebconf-display-po line 112, <PO> chunk 20.

J'ai corrigé même si la ligne d'origine contenait des virgules...
> Suggestions.
> Amicalement
Voici une nouvelle version avec l'essentiel des suggestion de correction intégrées. J'ai conservé
"administration scolaire" qui me semble plus général que administration école dans la mesure ou le
logiciel vise tous les niveaux d'enseignement et c'est plus court qu'administration de
l'établissement d'enseignement... (de même que j'ai préféré élève à étudiant).
Merci d'avance pourvos nouvelles relectures.
Amicalement,
jipege