Re: [RFR] wml://News/2023/20231007.wml

Le samedi 07 octobre 2023 à 11:28 +0200, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici une proposition de traduction. Merci d'avance pour vos relectures.
>
> Le texte original est à cet emplacement :
>
> https://salsa.debian.org/publicity-team/announcements/-/blob/master/en/2023/20231007.wml?ref_type=heads
>
> Amicalement,
> jipege

Bonjour JP,

2 détails.

Amicalement.
137c137
< <correction libmatemixer "Correction de corruptions de tas ou de plantages d'application lors du retrait de périphériques audio">
---
> <correction libmatemixer "Correction de corruptions de tas ou de plantages d'applications lors du retrait de périphériques audio">
144c144
< <correction llvm-defaults "Correction du lien symbolique /usr/include/lld ; ajout de Breaks sur les paquets non co-installable pour des mises à niveau sans problème à partir de Bullseye">
---