[RFR2] wml://security/2023/dsa-5332.wml

Bonjour,
Le mardi 26 septembre 2023 à 09:22 +0200, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Bonjour,
> Voici la traduction d'une annonce de sécurité parue en début d'année
> et
> qui m'avait échappée. Merci d'avance pour vos relectures.
> Amicalement,
> jipege
Avec la bonne pièce jointe, c'est mieux...
#use wml::debian::translation-check translation="b2b613bd1658a976f257f8135be174a831859e23" maintainer="Jean-Pierre Giraud"
<define-tag description>Mise à jour de sécurité</define-tag>
<define-tag moreinfo>
de versions distribué. Un attaquant peut déclencher l'exécution de code
distant, amener des utilisateurs locaux à exécuter des commandes
arbitraires, divulguer des informations sur le système de fichiers local et
et contourner l'interpréteur restreint.</p>

affecter certaines configurations :  — Git s'arrête quand une traversée de
répertoires modifie la propriété du répertoire pour un utilisateur
différent de l'utilisateur actuel lors de la recherche d'un répertoire git
de premier niveau. Un utilisateur peut créer une exception à ce
comportement en utilisant la nouvelle configuration de safe.directory.
— L'option par défaut de protocol.file.allow est passée de
&quot;always&quot; à &quot;user&quot;.</p>

dans la version 1:2.30.2-1+deb11u1.</p>

consulter sa page de suivi de sécurité à l'adresse :
<arel="nofollow" href="https://security-tracker.debian.org/tracker/git";>\
https://security-tracker.debian.org/tracker/git</a>.</p>
</define-tag>

# $Id: $