[RFR3] po://apt-doc/fr.po

Bonjour,

> non grave??
sans gravité, merci ..

> Des balises ont été modifiées !
... pas vu ...

> Suggestions à partir du diff et d?un très très rapide survol.
>
> Amicalement
> --
> Jean-Paul

merci, tout repris/patché ... sauf une préférence pour ceci plutôt que
cela ln 3206, et le rajout de Jean Pierre dans la liste des traducteurs
(en commentaires) ln 480 ... (le décompte des années est peut-être un peu
chaotique, mais sans importance je pense)

D'autre part, au vu de la ligne 11784
"Sélectionner les paquets correspondants à l'architecture indiquée, qui
peut "
"contenir des jokers utilisant any."
Je me souviens avoir traduit 'any' (seul sur une ligne) quelque part en
'certains', du coup je me demande s'il n'y a pas faute/misunderstanding

Voici donc la version 3 ;
 merci d'avance pour vos relectures,
         amicalement,
                    bubu