Traduction en français du livre "Building Packages with Git-Buildpackage"

Salut Debian Francophone,

j'ai rencontré Mechtilde à la conférence Debian Reunion Hamburg la
semaine dernière et elle m'a indiqué chercher des traducteurs français
pour son livre "Building Packages with Git-Buildpackage" [1]

La langue originale est l'allemand et il existe déjà une version
anglaise [2], donc avis aux volontaires pour créer une version
française de son livre.

Pour les intéressés, vous pouvez la contacter directement en anglais
(ou allemand) à son adresse Debian: mechtilde@debian.org

Bien cordialement,
François

[1] https://salsa.debian.org/ddp-team/dpb