Re: [RFR] po4a://manpages-fr/wget.1.po

Bonjour,

Le 30/04/23 16:01 bubub@no-log.org a écrit :
> Ce fichier a évolué, 180 fuzzies, (surtout du "balisage")
J’ai commencé à relire le fichier. Apparemment, il y a un problème de balisage,
par exemple pour cette séquence (lignes 846–870 du fichier ) ou le soulignement
n’est pas correct :

  en ajoutant "<base href="url">" aux documents ou en indiquant --base=url sur la ligne de
  commande.

  Si le fichier est externe, le document sera automatiquement traité comme du html si le
  type de contenu correspond à text/html. Par ailleurs, l'emplacement du fichier sera
  implicitement utilisé comme href de base si aucun n'est indiqué.

Je ne trouve pas la solution. Une idée ?

Amicalement

--
Jean-Paul