[DONE] po4a://manpages-fr/tree.1.po/fr.po

Bonjour,
Le samedi 14 janvier 2023 à 16:34 +0100, bubub@no-log.org a écrit :
> [...]
> Au tout début, j'avais écris non-imprimable,  Jean Paul me l'a corrigé
> en
> non imprimable (sans le tiret), Jean Pierre me le recorrige en
> non-imprimable.... Je sais que j'ai tendance à mettre des tirets un
> peu
> (trop) partout, donc je ne me fie (surtout) pas à mon propre
> feeling....
> Je pense que ce tiret n'est pas du tout forcément nécessaire pour la
> compréhension du texte, donc j'ai choisi de ne pas l'y (re)mettre....
> Voilà, ça se discute (la précision du double, le tiret c'est
Suivant le site canadien très souvent pertinent, la règle (avec des
exceptions...) est
- un nom avec le préfixe non prend un trait d'union : non conformité,
non-violence, non-sens
- un adjectif ou un participe pas de trait d'union : liste non
exhaustive, pays non représentés activité non motivante.
https://www.noslangues-ourlanguages.gc.ca/fr/cles-de-la-redaction/non-prefixe

Je l'ai mis en marque-page dans mon navigateur...

> et voilà la version finaliste corrigée,
>     amicalement,
>                 bubu
Terminé. Merci à bubu pour sa traduction et à Jean-Paul pour ses
relectures.
Amicalement,
jipege