[DONE] po4a://manpages-fr/systemd-analyze.1.po/fr.po

Bonjour,
Le mercredi 11 janvier 2023 à 20:14 +0100, bubub@no-log.org a écrit :
> Bonjour,
>  Merci, y'en avait de belles,...
> Mais, sur une balise, ligne 1886,
> la vérification de l'unité spécifiée\\& uniquement.
> La balise est-elle à la bonne place ? ou erreur ?
C'est une erreur que je corrige.
> D'ailleurs, du coup, ça me permet de demander à quoi elle
> correspond...
> Est elle d'ailleurs si nécessaire que ça, lorsque placée avant le
> point,
> genre\\&. C'est soulant à reproduire chaque fois...
En effet, C'est à mon avis un point insécable utile pour les chiffres en
format anglo-saxon style "1.25" ?!?
Je cherche depuis un moment une table des balises utilisées dans les po.
> Et je ne sais si c'est à cause d'elle, mais me semble-t-il que tous
> les po
> qui en contiennent, po4a n'arrive pas à construire la page et se
> déclare
> obsolète....
>  Donc, voici la version finaliste,
>  Jean Pierre, si tu veux bien la téléverser....
>         amicalement,
>                    bubu
Terminé et envoyé. Merci à bubu pour sa traduction et à Lucien et Jean-
Paul pour leurs relectures.
Amicalement,
jipege