[LCFC4] po4a://manpages-fr/systemctl.1/po/fr.po

Bonjour,

> Avant de le télécharger, j'ai effectué une relecture (tardive)
et nécessaire ! de ce gros
> travail de traduction et voici le diff.
> J'ai remis en anglais certaines chaînes qui sont des sorties de commande
> et
> après avoir vérifié sur ma machine, ces sorties sont en anglais.
> Amicalement,
> jipege

 super ! merci, corrections appliquées
(j'essaierai d'écrire c'est-à-dire en entier à l'avenir)
Je pense qu'on peut considérer le fichier comme mûr, comme un kaki..

 amicalement,
 bubu
et merci par avance pour le téléversement et les relectures