[RFR4]po4a://manpages-fr/systemd-analyze.1.po/fr.po

Bonjour,

 quelques changements minimes, j'ai laissé "fuzzy" dans la dernière
version du po, pour rendre la relecture plus aisée... de toute façon je
sais pas trop comment m'en débarasser, à la main ? avec un autre
update-po ? je me suis dit que ça partirai de toute façon au
téléversement,....
 D'ailleurs, Jean Pierre, si tu veux bien le téléverser, normalement tout
est bon,
 je joins le diff entre la dernière version et celle là,

    amicalement,
       bubu