[RFR5] po://adduser/fr.po

Bonjour,

La modification proposée pour le paragraphe « accountP » ne permet pas de
construire la page.
La page construite sans cette modification est conforme à la mise en page
anglaise :
https://manpages.debian.org/unstable/adduser/adduser.8.en.html

Ainsi que Grevisse.

Merci Jean-Pierre, autres modifications intégrées.

Merci d’avance pour vos autres relectures et commentaires.

Amicalement.

--
Jean-Paul