Re: [LCFC] po4a://manpages-fr/tree.1/po/fr.po

 Bonjour,

> Oui et de lui appliquer la commande update-po.sh. Prudent, je conserve
> une copie de chacun des états du fichier des fois qu'il se passe un truc
> inattendu...
>
> J'avais commencé une relecture approfondie du fichier avant d'être
> interrompu par la parution des releases de Debian, de la DPN et le début
> de la Debconf. Je viens de l'achever et de faire l'update-po.sh du
> fichier.
aarf, je l'avais fait, mais pas sur le même ordi, me suis emmélé les
pinceaux ...
> J'attends ton approbation pour l'envoyer au dépôt Git.
 J'approbe ! qq détails cependant ...
Je trouve que la virgule (ln 777 je crois) était mieux placée que la
tienne :) ; je l'ai supprimé, comme ça pas de chamaillerie, et ca va bien
aussi je trouve ...et une suggestion (B<.>) me semble mieux...
> Amicalement,
> jipege
 amicalement,   bubu