Re: [RFR] wml://security/2022/dsa-52{79-2,82,83,84,85}.wml

Bonjour,
Le samedi 19 novembre 2022 à 10:34 +0100, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,

> suggestions.
>
> Amicalement.
Passage en LCFC. Je renvoie les fichiers modifiés suivant les
suggestions de Jean-Paul. Merci d'avance pour vos ultimes relectures.
Amicalement,
jipege

#use wml::debian::translation-check translation="3e39e450fa3e6314b6c30ab396de64010ccf812e" maintainer="Jean-Pierre Giraud"
<define-tag description>Mise à jour de sécurité</define-tag>
<define-tag moreinfo>
un autocommutateur téléphonique privé (PBX) au code source ouvert. Des
dépassements de tampon et d'autres erreurs de programmations pouvaient être
exploités pour la divulgation d'informations ou l'exécution de code
arbitraire.</p>

nouvelle version amont. Certains fichiers et options de configuration ont
été modifiés afin de remédier à certaines vulnérabilités de sécurité.
Principalement, le récepteur TLS pjsip TLS n'accepte désormais que des
connexions TLSv1.3 dans la configuration par défaut. Cela peut être annulé
en ajoutant <q>method=tlsv1_2</q> au transport dans pjsip.conf. Voir aussi
https://issues.asterisk.org/jira/browse/ASTERISK-29017</a>.</p>

dans la version 1:16.28.0~dfsg-0+deb11u1.</p>

consulter sa page de suivi de sécurité à l'adresse :
https://security-tracker.debian.org/tracker/asterisk</a>.</p>
</define-tag>

# $Id: $
#use wml::debian::translation-check translation="a4a2fd361bb79ac6a6e7dfb3abc7ed376bf063c6" maintainer="Jean-Pierre Giraud"
<define-tag description>Mise à jour de sécurité</define-tag>
<define-tag moreinfo>
bibliothèque JSON rapide et puissante pour Java.</p>

<ul>

<li><a href="https://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2020-36518";>CVE-2020-36518</a>

l'aide d'une grande profondeur d'objets imbriqués.</p></li>

<li><a href="https://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2022-42003";>CVE-2022-42003</a>

survenir à cause de l'absence de vérification dans les désérialiseurs de
valeur de primitive pour éviter l'imbrication profonde de tableau
d'enveloppes lorsque la fonction UNWRAP_SINGLE_VALUE_ARRAYS est activée.</p></li>

<li><a href="https://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2022-42004";>CVE-2022-42004</a>

survenir à cause de l'absence de vérification dans
BeanDeserializerBase.deserializeFromArray pour éviter l'utilisation de
tableaux profondément imbriqués. Une application n'est vulnérable qu'avec
certains choix personnalisés pour la désérialisation.</p></li>

</ul>

dans la version 2.12.1-1+deb11u1.</p>

veuillez consulter sa page de suivi de sécurité à l'adresse :
https://security-tracker.debian.org/tracker/jackson-databind</a>.</p>
</define-tag>

# $Id: $