[LCFC] wml://devel/debian-live/index.wml

Bonjour,
Le samedi 12 novembre 2022 à 08:53 +0100, Baptiste Jammet a écrit :
> Dixit Jean-Pierre Giraud, le 11/11/2022 :
>
> Je préfèrerais
> -l'installateur Calamares convivial.
> +l'installateur convivial Calamares.
>
> (C'est pas les poulpes qui sont sympa, mais l'installateur ?!)
> À répercuter sur la page CD/live/index.wml ?
> en mettant uniquement Calamares dans les balises de lien.
>
> Baptiste
Passage en LCFC. J'ai suivi la suggestion de Baptiste (inversion de la
place de l'adjectif. Je ne renvoie pas le fichier qui est inchangé pour
le reste. On peut le voir complet à l'adresse :

https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/-/blob/master/french/devel/debian-live/index.wml

Merci d'avance pour vos ultimes relectures.
Amicalement,
jipege