Re: Pages web a mettre a jour

Re salut à tous
Je ne comprend pas j’ai toujours ce message chaque semaine.
J’ai téléchargé le git de webwml
je ne trouve pas de page avec mes informations notamment si je fais un

pipantal@g6400:~/webwml$ grep -r "Pantaléon" *
french/international/french/translator.db.pl:            'Pierre Pantaléon' =>  {

ou bien

pipantal@g6400:~/webwml$ grep -r "pierre.pantaleon@free.fr" *
french/international/french/translator.db.pl: email       => 'pierre.pantaleon@free.fr',

et si je regarde le fichier cela ne correspond pas !
les options devrait être en « quotidien » (option 3) sur les résumés, logs et diff
D’où vient cette requête bon sang de bois…