Re: [RFR] wml://lts/security/2022/dla-31{93-2,32,33,34,35,36,37,38}.wml

Le lundi 10 octobre 2022 à 15:35 +0200, bubub@no-log.org a écrit :
> Bonjour,

> Je suis du même avis que Lucien pour la virgule, je ne comprends pas ce
> qu'elle fait là
>
>    amicalement,
>               bubu

Bonjour

et si c'était le "ET" suivant qui empêche de respirer ?

Je propose: de le déplacer:

.....grandes délégations,ce qui dégrade........du solveur et a pour
conséquence.....

OU encore:

......grandes délégations; cela dégrade......du solveur et a pour....

Amicalement.