Re: Re[LCFC] po4a://manpages-fr/file.1/po/fr.po

9a en fait des Re....
Bonjour,
> Voici en fait le fichier relu. J'ai été un peu lent, désolé.
Bah de rien, ça aurait été mieux fait, cela aurait été plus simple pour toi..
> Je joins le fichier corrigé et pas le diff qui est 1,5 fois plus lourd...
Merci bien (je veux bien que tu m'envoie le diff.xz si tu peux, pour voir,
ça m'interresse)
> Amicalement,
> jipege
 Des corrections et suggestions (dans le diff)
Je n'ai pas construit la page, je suis ds le train, mais j'ai juste
msgcaté (et trouvé un " de fin de ligne manquant (non-visible ds le diff))
 Voilà, à ta guise,ce devrait être bon pour le service ..
 amicalement,   bubu
(je joins le fichier corrigé et le diff)