Re: [RFR2] po-debconf://partman-hfs/fr.po 10u

Bonjour,

 je sais pas quoi faire, j'ai envoyé le fichier hier....
 Ca devient relound si chaque fois j'envoie une "second version" à chaque
po-debconf....
  Coup de chance, les suggestions de Baptiste avaient déjà été corrigées,
sauf , au début, amorcer vs démarrer;
et à la fin, où la suggestion de Baptiste : "cela fera démarrer" au lieu
de "cela l'amènera à démarrer".
la première est plus que mieux, la dernière n'est qu'une "figure de style"
(donc pas si importante je pense)

> Quelques corrections que j'ai oublié d'envoyer...
> Amicalement,
> jipege

coup de chance, t'as oublié que tu avais pensé à les envoyer...

 je pense que ça peut rester comme ça,
 je laisserai beaucoup plus longtemps la prochaine fois
(la dernière fois, il y avait une date butoir, pas là ...)
 Amicalement,
        bubu