[RFR3] po4a://manpages-fr/{rcmd,re_comp,realpath,regex}/po/fr.po

Bonjour,

> Quelques suggestions sur les différents fichiers. J'ai rétabli 4.4BSD :
> c'est le nom de la version (pas BSD 4.4). J'ai supprimé les dernières
> ligne de regex.3.po qui me semblent inutiles : c'est une copie de la
> première partie des headers.
> Amicalement,
> jipege

merci bien, je savais pas pour 4.4BSD, je sais pas d'où sortaient non plus
les dernières lignes... Mais, du coup, sur mon po, j'ai la 2eme(?) chaîne
qui est msgid sans msgtr ... Je dois l'enlever à la main ? j'ai vu sur ton
diff jipège, que ça avait été remplacé par no wrap tout court ...
fuzzy = changement/mise à jour  ?
no wrap = pas touche ou disparait ? certaines chaînes ont les deux marquées..
Bon j'ai opté pour caractère NULL.
   Voilà le RFR3, merci pour vos relectures et commentaires,
   amicalement,
                bubu