Re: [RFR] wml://security/2022/dsa-508{2,3,4}.wml

Pour le « que » manquant, j'ai dégainé plus vite.😛

Pour pouvait/peut, tant qu'il n'y a pas de problème de concordance des temps dans la phrase, je pense que l'un et l'autre sont corrects.

On peut aussi penser que le problème ne sera résolu que lorsque le développeur l'aura corrigé ET lorsque l'utilisateur aura appliqué la mise à jour.

Dans ce cas, c'est « peut » qui s'impose.