[RFR2] po4a://manpages-fr/wget.1/po/fr.po

bonjour,

> amicales suggestions.....avec toute l'ardeur possible ;-)

 merci bien, appliquées sauf URL/URLs (il est d'usage de ne pas mettre de
s sur les sigles) et pour logiciels de cryptages, je pense pas.. On parle
d'une fonction, le cryptage, même si y'a plusieurs manières de faire ...
 comme on dit un outil de navigation , je pense,
 voici une nouvelle version remaniée, merci pour vos relectures et
commentaires,
           amicalement,
                bubu