[RFR2] po4a://manpages-fr/sed.1/po/fr.po

Bonjour,
merci Jean Pierre pour ta relecture,
> Suggestions dont préférences personnelles. J'ai rajouté comme traducteur
> Alain Portal dont la traduction initiale  (
> http://manpagesfr.free.fr/man/man1/sed.1.html ) m'a aidé pour la
> relecture.
t'as bien fait, je connaissait pas ..
> Le fait que le fichier ne soit pas formaté à 80 caractères est gênant.
désolé
> Je pourrais si tu le souhaites le transformer
Merci bien, j'ai l'impression c'est OK (je viens de compter en m'aidant du
stylo bic, hé hé, j'arrive à 79 sur la ligne que j'ai fait)
> Amicalement,
> jipege

ben merci,
voici du coup le RFR2,
merci pour to branch, j'arrivai pas à comprendre...
  merci pour vos relectures et commentaires,
    Amicalement,
bubu