Re: Pb man debconf

Bonjour,

Dixit Jean-Pierre Giraud, le 28/12/2021 :

>J'ai un peu suivi les liens fournis par bubu qui sont aussi valable en
>français et qui me semblent plutôt cohérent avec les renvois qui vont
>bien entre debconf(1)
>https://manpages.debian.org/unstable/debconf-i18n/debconf.1.fr.html
>debconf(5)
>https://manpages.debian.org/unstable/debconf-doc/debconf.5.fr.html
>et deconf(7)
>https://manpages.debian.org/unstable/debconf-doc/debconf.7.fr.html

Comme on le voit sur les adresses de ces liens, debconf.1 est
distribué dans le paquet debconf-i18n alors que debconf.5 et debconf.7
sont distribués dans le paquet debconf-doc.
Voir aussi les pages
https://packages.debian.org/stable/all/debconf/filelist
https://packages.debian.org/stable/all/debconf-i18n/filelist
https://packages.debian.org/stable/all/debconf-doc/filelist

Comme le dit $(apt show debconf), debconf-i18n est recommandé (donc
par défaut installé) par debconf alors que debconf-doc n'est que
suggéré.
#(apt install debconf-doc) permet $(man 7 debconf)

!! Oups, dlf est une liste dédiée à la localisation en français !!

Bonne année,
Baptiste