Re: [RFR] po4a://manpages-fr/attributes.7.po 1f 48u

Bonjour,

Le 22/09/2021 à 06:43, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,

> Curieux fichier, format non reconnu et est composé de deux fichiers identiques
> avec des noms différents.
>
> Amicalement.
> --
> Jean-Paul
Merci du signalement. C'est curieux, chez moi, le fichier reçu par la
liste s'ouvre normalement et est identique au fichier envoyé... Je
renvoie le fichier avec une autre compression (gzip), pour voir s'il y a
toujours un problème.
Amicalement,
jipege